Les méthodes de depôt pour Royal Vegas Casino

Royal Vegas Casino a apporté de la confiance à beaucoup de joueurs de casinos venant du Canada afin d’être juste et fidèle à ses clients. Ce casino en ligne étoilé (plutôt bien aimé par les canadiens) est probablement le plus populaire selon Fortune Lounge Group. Royal Vegas Casino vous apporte simplement une grande variété de divertissement et un catalogue de jeux du fournisseur réputé, Microgaming.

Pour jouer à ces jeux d’argent, les canadiens devraient pouvoir déposer vite et rapidement, puis retirer leur l’argent sans aucune problème. Pour que ça soit possible, Royal Vegas Casino vous présente beaucoup de méthodes de dépôt et la majorité vous permet de faire des dépôts instantanés. Toutes les transactions sont sécurisées avec un 128-bit SSL (Secure Socket Layer) encodage numérique.

Cartes de crédit et cartes bancaires

Royal Vegas Casino accepte les cartes de crédit et les cartes bancaires standards, c’est-à-dire Visa, MasterCard, Visa Electron, Maestro, Solo et Delta. Une variété de monnaie est acceptée comme les dollars australiens, les livres britanniques, les Euros, les pesos mexicains et les dollars américains. Il faut que les canadiens utilisent le dollar américain pour éviter les frais de change de monnaie étrangère. Mais une chose qui est géniale à propos des cartes de crédit et des cartes bancaires, c’est le choix de paiement qui vous offre les dépôts instantanés. Mais pour retirer, il faut quelques jours d’attente, du fait des transactions avec les cartes de crédit et bancaires, et non de de Royal Vegas.

Avant que vous n’utilisiez votre carte de crédit ou carte bancaire comme votre méthode de dépôt, il faut que vous vous enregistriez à la caisse par remplir le numéro de carte, votre nom qui devrait être sur la carte, et le numéro de 3 chiffres sur le dos. Ensuite vous pouvez choisir cette méthode pour les dépôts à l’avenir sans besoin à nouveau de remplir tous les détails. Même si Visa et MasterCard sont les méthodes préférées pour beaucoup de joueurs canadiens, Royal Vegas Casino vous conseille d’utiliser des alternatives si vous voulez retirer plus rapidement.

Neteller/Skrill, Eco et d’autres portefeuilles électroniques

Neteller/Skrill et Eco sont les portefeuilles électronique les plus largement acceptés dans le cas du casino en ligne. Il n’y a presque aucun casino qui ne les offre pas. Les portefeuilles électroniques sont vraiment utiles car vous n’avez pas besoin de donner votre information de carte de crédit, ou carte bancaire, si vous n’êtes pas confortable avec ça. En plus, ils vous permettent de retirer rapidement dans la même heure.

Skrill n’était pas disponible au Canada mais maintenant, Neteller a acquis Skrill récemment et donc ceci n’est plus disponible pour tout le monde. D’autres portefeuilles électroniques sont très pratiques et acceptés a Royal Vegas. Par exemple, Clickandbuy, EZIPay, eCheck, Euteller, Cartasi, sont d’ailleurs aussi des bons choix. Si vous avez l’intention de déposer auprès de Neteller, Eco ou Clickandbuy vous pouvez recevoir 10% supplémentaire à votre dépôt original.

Les transferts bancaires

A Royal Vegas casino, il y a le plus grand choix de transferts bancaires. Il y a environ 19 choix de transferts bancaires différents qui varient comme le choix populaire, Giropay, Webmoney et iDeal et il y a choix plus rares, par exemple: i-Banq. Il y a quelques méthodes de transferts bancaires qui ont des procédés différents, donc nous vous conseillions de lire les descriptions pour chaque choix sur la page de cassier de Royal Vegas Casino. Là, vous trouverez les monnaies qui sont acceptées pour un choix en particulier et vous pouvez voir les étapes que vous avez besoin pour faire un transfert bancaire.

Les cartes prépayées et virtuelle

Les cartes prépayées sont aussi une méthode très populaire pour les joueurs canadiens, ou du moins pour ceux qui peuvent les acheter au dépanneur le plus proche. Ils sont fantastiques car ils offrent l’autonyme, la sécurité maximum et en plus ni votre compte bancaire, ni vos détails de cartes de crédits sont révélés. La carte prépayée qui est la plus populaire pour les joueurs canadiens est Paysafecard, et elle est disponible à Royal Vegas. D’autres cartes prépayées sont disponibles comme Astropay, Neosurf et Baloto.

Vous pouvez même utiliser une carte virtuelle comme Entropay. C’est une carte virtuelle de Visa qui fonctionne exactement comme Visa, mais vous ne la tenez pas physiquement. Une carte de Visa Virtuelle n’est pas liée à votre compte bancaire, et donc pour avoir des fonds sur la carte, il faut déposer de l’argent sur votre compte Entropay. Finalement, vous pouvez l’utiliser exactement comme une carte de Visa.

L’argent gratuit pour votre dépôt

A partir de 10% d’argent supplémentaire que vous pouvez recevoir quand vous utilisez les portefeuilles électroniques, Royal Vegas casino traite bien ses clients, en ajoutant de l’argent supplémentaire quand vous déposez chaque semaine et chaque mois. Le dépôt standard supplémentaire que la plupart des joueurs reçoivent, est normalement réservé aux nouveaux joueurs. Vous pouvez recevoir 100%. 50% ou 25% gratuitement en plus, si vous laissez au minimum 1,200$ d’argent.

Retirer votre argent

1/2 de ces méthodes de dépôts à Royal Vegas Casino sont disponibles pour retirer aussi.Vous ne pouvez pas retirer avec les cartes de crédit, ni la majorité des choix de transfert bancaire, ni quelques portefeuilles électronique. Pour retirer de votre compte bancaire, il faut que vous utilisiez la même méthode que pour déposer. Si la choix de dépôt canadien, en particulier, ne supporte pas les retraits, vous pouvez simplement choisir un autre choix selon la liste des choix possibles.

Vous pouvez aussi faire “un retrait en reverse” c’est-à-dire que vous pouvez arrêter un retrait si vous avez envie de laisser votre argent dans votre compte de casino. Vous pouvez faire un retrait en reverse dans les 24 heures après votre requête initiale pour retirer.

Les mesures de sécurité pour les dépôts par les cartes de crédit et les retraits

Si le casino croit que cela est nécessaire, il est possible que vous ayez besoin de lui donner certaines informations, comme une copie scannée de votre identité ou permis de conduire, une copie d’une facture des charges et de votre carte de crédit, si vous avez fait un dépôt avec une carte de crédit. C’est une mesure de sécurité standard que les casinos canadiens utilisent pour être surs que votre carte de crédit n’a pas été volée et utilisée sans votre permission.

Royal Vegas Casino Deposit Options

Royal Vegas Casino has inspired trust into many online casino players for being fair and loyal to its customers. This is an award-winning online casino and probably the most popular one from the Fortune Lounge Group. Royal Vegas Casino simply brings you a world of casino entertainment with the help of a huge games catalogue from a reputable games provider- Microgaming.

In order to be able to play these games for real money, players should be able to deposit quick and fast, and withdraw their money hassle free. To enable this Royal Vegas Casino has provided players with a nice range of deposit options with the majority of them allowing instant deposits. All transactions are secured with a 128-bit SSL (Secure Socket Layer) Digital Encryption.

Credit and Debit Cards

Royal Vegas Casino accepts industry standard credit and debit cards. These are Visa, MasterCard, Visa Electron, Maestro, Solo and Delta. A variety of currencies are accepted such as Australian dollars, British Pounds, Euros, Mexican Pesos, US dollars etc. A great thing about credit and debit card deposit options is that they offer instant deposits. But withdrawals can take a couple of days to complete. It’s the nature of credit and debit cards and has nothing to do with Royal Vegas.

Prior to using your credit or debit card as a deposit method you have to register it in the cashier by entering the card number, your name which should be on the card, the expiry date of the card and the 3-digit security number on the back. After that you can just select it for future deposits without the need to reenter all of these details. Although Visa and MasterCard are the preferred options for many players, Royal Vegas Casino recommends using other alternative options if you want quicker withdrawals.

Neteller, Skrill, Eco and Other E-Wallets

Neteller, Skrill and Eco are the most widely accepted e-wallets at online casinos. There is hardly an online casino that doesn’t offer these. E-wallets are very convenient because by using them you don’t have to disclose your credit or debit card information if you feel uncomfortable about it. Plus, they allow very fast withdrawals processed within the hour.

Skrill was once called Moneybookers but was rebranded. Now together with Neteller they are owned by the same company. Other e-wallets accepted at Royal Vegas Casino are Clickandbuy, EZIPay, eCheck, Euteller, Cartasi, and others. If you intend to deposit using Skrill, Neteller, Eco or Clickandbuy you can claim a 10% deposit bonus.

Bank Transfer

Royal Vegas Casino has the biggest selection of bank transfer deposit options. There are about 19 different bank transfer deposit options ranging from industry popular like Giropay, Webmoney and iDeal to rare options like i-Banq. Some of the bank transfer methods have different procedures so it would be wise to first read through the descriptions provided for each of the options in the Royal Vegas Casino cashier. There you will find what currencies are accepted for the particular option and you can see the steps that you need to do in order to perform a bank transfer.

Prepaid and Virtual Cards

Prepaid cards are also very popular among players or at least among those that can purchase them from the nearest retail store. They are great because they offer complete anonymity and maximum security and no bank account or credit card details are revealed. The most popular prepaid card is Paysafecard and it is available at Royal Vegas. Other prepaid cards available are AstroPay, Neosurf and Baloto.

You can even use a virtual card like Entropay. It’s defined as a prepaid Virtual Visa Card that works just like Visa, only that you don’t own it physically. A Virtual Visa Card is not tied to your bank account and to have funds on it you just have to load some money into your Entropay account. After that you can use it similarly like a Visa card.

Bonus on Your Deposit

Besides the 10% deposit bonus that you can claim using the e-wallets, Royal Vegas Casino treats its players with many weekly and monthly deposit bonuses. The most standard deposit bonus that players can claim is the new player bonus where your first three deposits are matched 100%, 25% and 50% leaving you with up to $1,200 in bonuses.

Withdrawals

Half of the deposit methods at Royal Vegas Casino are available for making withdrawals as well. You can’t make withdrawals on credit cards, the majority of bank transfer options and some of the e-wallets. To perform a withdrawal from your casino account you have to use the same option that you used for a deposit. If the particular deposit option does not support withdrawals, you can simply choose another option from the list of allowed ones.

You can also do a reverse withdrawal which means you can stop a withdrawal from being processed if you feel you want to leave your money in your casino account. You can reverse a withdrawal within 24 hours of your initial withdrawal request.

Security Measures for Credit Card Deposits and Withdrawals

If the casino feels necessary it may require from you to provide information about yourself such as scanned copy of an ID or driver’s license, copy of a utility bill and copy of your credit card if you have made a deposit using a credit card. This is a standard security measure that online casinos implement in order to make sure that your credit card was not stolen and used without your permission.

Mastercard
Neteller
Paysafecard
Skrill
Wire
Brasil
Canada
Chile
Czech Republic
Finland
Germany
Mexico
Norway
Peru
Sweden
Czech
Dutch
English
Finnish
French
German
Norwegian
Polish
Portuguese
Russian
Spanish
Swedish
English
Finnish
French
German
Norwegian
Portuguese
Spanish
Swedish