Dépôts sur Bitcoin dans les casinos par les joueurs canadiens

Bitcoin est une monnaie virtuelle répandue qui peut être utilisée pour, entre autres, payer et retirer dans les casinos en ligne par les joueurs canadiens. Ce choix de paiement est disponible pour les joueurs résidant au Canada s’ils ont leur propre portefeuille Bitcoin qui est nécessaire pour entreposer, envoyer et recevoir les pièces. Il est très facile d’utiliser cette crypto-monnaie dans les casinos en ligne et cela prend seulement quelques minutes. Le temps de traitement étant rapide et les frais peu élevés constituent les quelques raisons pour lesquelles de plus en plus de joueurs utilisent les dépôts et les retraits Bitcoins.

Bien que Bitcoin ait été sur le marché depuis plusieurs années, il n’est pas si souvent présenté aux casinos canadiens en ligne. Néanmoins, les gestionnaires qui sont ouvert envers l’utilisation de ce moyen novateur pour transférer de l’argent rapidement et de manière sécurisée, ont aussi tendance à accepter des monnaies virtuelles similaires comme Litecoin, Dogecoin, Dash, etc.

Pour Commencer…

Avant que vous puissiez déposer de l’argent dans votre compte de casino ou demander à retirer depuis votre compte Bitcoin, il faut que vous respectiez certains critères. D’abord, s’inscrire sur l’un des principaux sites qui offrent ce service est un plus pour créer votre portefeuille Bitcoin personnalisée. Coinbase, Armory et Hive sont quelques choix parmi d’autres lorsque vous envisager de prendre un fournisseur de portefeuille numérique. Bien sûr, le portefeuille que vous déciderez d’utiliser doit être fourni par une entreprise réputée avec une certaine expérience dans ce domaine. Ainsi, vous pourrez protéger vos Bitcoins quand vous ne les utilisez pas. S’inscrire sur un portefeuille ne prend généralement pas plus de 5 minutes car vous avez seulement besoin de remplir les champs de votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre adresse e-mail. Les entreprises de portefeuilles Bitcoin exigent rarement que vous remplissiez d’autres informations comme des données personnelles ou un numéro de carte de crédit.

Votre portefeuille en poche, vous pourrez recevoir des paiements avec l’adresse vous donnée par votre fournisseur. Néanmoins, si vous voulez procéder à des paiements dans casinos en ligne pour les Canadiens, vous devrez donc tout d’abord recharger votre portefeuille. Il y a plusieurs manières d’acheter des Bitcoins. La méthode la plus facile est d’aller sur un échange de Bitcoins où vous pourrez mettre la quantité d’argent en liquide que vous désirez dépenser en Bitcoins, de taper votre adresse de portefeuille et de choisir une méthode de paiement. En quelques minutes, vous allez recevoir les fonds sur l’adresse fournie et ils seront prêts à être utilisés!

Déposer avec Bitcoin

Alors, votre portefeuille Bitcoins est donc bien rempli et maintenant vous voulez déposer des Bitcoins chez votre opérateur de casino en ligne que vous avez choisi. La question maintenant, c’est comment le faire! Contrairement à d’autres méthodes de dépôt d’argent qui prennent du temps par le remplissage de formulaires, puis l’attente de la mise en place du paiement, les dépôts de Bitcoin sont faits en moins de 10 minutes. Pour que vous puissiez commencer la mise en place du dépôt, vous devez aller voir le caissier en vous connectant sur votre compte de casino et puis devez choisir Bitcoin comme votre méthode de paiement préférée. Le formulaire peut varier selon le site du casino; toutefois, la seule information est généralement la même qui est le montant de Bitcoins que vous souhaitez transférer. L’écran de dépôt vous donnera l’adresse du portefeuille de casino que vous devrez utiliser quand vous procédez au paiement, tout comme le code de QR qui peut être scanné.

Demander un retrait avec Bitcoin

Retirer avec Bitcoin est aussi facile que de déposer de la crypto-monnaie. Les premières étapes sont similaires : vous devez vous rendre au caissier, puis vous choisissez si vous voulez déposer ou retirer. Quand vous choisissez votre méthode de retrait, vous devez sélectionner Bitcoin et le donner comme votre méthode préférée de retrait. Pas tous les casinos canadiens ne permettent pas de choisir le système Bitcoin comme moyen de paiement, il faut donc bien prendre en compte cette condition avant d’effectuer un paiement. Quand l’écran de retrait apparaît, il y a encore deux champs à remplir.

D’abord, il faut renseigner le montant que vous souhaitez retirer ; bien sûr, ce dernier ne peut pas être supérieur au nombre de Bitcoins que vous avez sur votre compte. Ensuite, vous devez remplir votre adresse de portefeuille Bitcoin. La meilleure façon d’éviter une erreur quand vous entrez votre adresse est de faire un copier-coller. Il ne faut pas oublier qu’une fois envoyés, les Bitcoins ne peuvent pas être rendus, sauf si la personne qui a reçu les fonds est d’accord de vous les renvoyer

Les limites de la banque

La majorité des casinos au Canada ont leur propres limites de dépôts et retraits empêchant les transactions de trop petites ou trop grosses sommes. Donc, vous devrez vous attendre à avoir ces limites quand vous déposerez ou retirerez les Bitcoins de votre compte de casino. Les limites sont normalement publiées sur la page du site ou bien vous pouvez trouver toutes les méthodes listées sur la page de la caisse. Vous devrez considérer que le à chaque dépôt, les Bitcoins seront automatiquement transférés à la monnaie que le site accepte, donc vous verrez des possibilités de transaction en dollars canadien, dollars américain, euro , livre de royaume-britannique etc d’ailleurs.

Quand nous parlons des limites de dépôt, cela va au dessus des limites de retrait en général; c’est surtout notable à la quantité qui est la plus haute. Le dépôt minimum aux casino canadien réputés sont souvent CAD $5 et CAD $20 alors que le dépôt maximum peut être de plusieurs milliers de dollars. Si vous avez programmé des limites personnelles, ces limites s’appliqueront également sur les paiements de Bitcoins.

La quantité de retrait minimum est normalement plus haut que celui du dépôt, mais la maximum de retrait est souvent plus bas. Donc, vous ne pourrez normalement pas prévoir de demander un retrait dans le cas où votre compte a moins de $10 ou $20 dollars canadiens. Il y a même des sites qui ne vous permettront pas de retirer si vous n’avez que $30 ou $50 dollars canadiens dans votre compte de casino. La somme maximum (calculée en Bitcoin) que vous serez autorisé à retirer dépend des règles d’opérateurs; néanmoins, vous verrez souvent les limites à $2000 dollars canadien, $10,000 et $50,000. Il existe quelques casinos canadiens qui n’ont pas ce genre de limites mais cela est rare.

Temps de traitement

Un des meilleurs avantages à utiliser Bitcoin en tant que banque est le traitement court des fonds. C’est un avantage de Bitcoin en général car seulement quelques minutes sont nécessaires pour transférer vos pièces d’un portefeuille à l’autre. Donc, lorsque vous ferez un dépôt, vous verrez vos transferts se télécharger en moins de 10 minutes après que le dépôt ait été effectué . Au contraire, les retraits peuvent être plus difficiles dans le cas où l’opérateur ait besoin d’un temps d’attente. Dans ce genre de scénarios, vous devrez attendre le délai nécessaire avant de recevoir vos fonds. Ce délai d’attente dure généralement de 28 à 72 heures et durant cette période vous pourrez annuler votre requête sans aucunes pénalités. A partir de ça, vos pièces seront rapidement envoyées vers votre portefeuille électronique.

Utiliser Bitcoin coûte-t-il cher?

Les transactions de Bitcoin sont souvent sans frais. Donc, déposer et retirer dans les casinos canadiens avec Bitcoins sera gratuit. Néanmoins, il y a certaines choses qui seront payantes de temps en temps.Selon les taux de conversion dans les casinos, vous pouvez perdre la valeur de vos Bitcoin quand vous retirez ou déposez de la crypto-monnaie. D’ailleurs, il y a des frais pour certains portefeuilles Bitcoins pour accéder à leur service; ces frais sont normalement mineurs, mais sachez bien qu’il y en a.

L’utilisation de Bitcoin est-elle sécurisée pour les joueurs canadiens?

Bien sur si les Bitcoins n’étaient pas une méthode de paiement sécurisée, les casinos en ligne ne les accepteraient pas pour les transactions. L’anonymat est un avantage et aussi un désavantage pour Bitcoin, mais cela ne devrait pas intéresser les joueurs fortuits qui ont complètement caché leur identité en utilisant de technologie de Bitcoin. Vous n’avez besoin que votre adresse de portefeuille Bitcoin et elle peut d’ailleurs être utilisée pour connaître votre identité, votre adresse, votre nom, etc. Néanmoins, il y a quelques casinos au Canada qui requièrent habituellement la vérification de l’identité des joueurs avant qu’ils n’aient le droit de retirer ou de déposer. Cette procédure exige que vous fournissiez au casino un justificatif de domicile, et une carte d’identité avec une photo. Cependant, même si cette procédure est appliquée, un escroc serait incapable d’utiliser votre adresse Bitcoin pour voler votre portefeuille. Évidement, les portefeuilles ont aussi des standards de haute sécurité et vous n’avez aucune raison de vous inquiéter si vous mettez votre portefeuille dans un domaine sécurisé.

D’autres monnaies numériques

Même si Bitcoin est la monnaie virtuelle la plus souvent utilisée et acceptée, il y a d’autres méthodes que les joueurs canadiens utilisent aussi. Les crypto-monnaies qui sont très populaires en ce moment sont Ethererum, Litecoin, Dogecoin et Dash. Ils se sont tous mis aux portefeuilles virtuels et ils fonctionnent exactement sur le même principe que Bitcoin. Donc, toutes les règles qui ont été écrites pour la crypto-monnaie s’appliquent pour celles-là aussi. Leur seule différence est la valeur; ces monnaies-là sont moins populaire et ont moins de valeur que Bitcoin. Excepté cela, déposer et effectuer un retrait, etc revient au même.

Making your casino deposit with Bitcoin

Bitcoin is a popular virtual currency which, among other things, can be used for making payments and cashing out at online casinos. This banking option is available to players worldwide as long as they have their own Bitcoin wallet, which is needed for storing, sending and receiving coins. Using the cryptocurrency at gaming sites is very simple and takes only several minutes. Some of the reasons why Bitcoin deposits and withdrawals are becoming more and more popular among players are the fast processing time and low fees.

Even though Bitcoin has been on the market for several years now, it’s still not that commonly featured at online casinos. However, operators that are open to this innovative way of transferring funds quickly and safely also tend to accept similar virtual currencies such as Litecoin, Dogecoin, Dash and etc.

Before we go into detail we’d like to recommend a very good Bitcoin Casino that is also the current market leader and a brand players trust. It’s BitcoinCasino.io. It’s the number one choice right now. Take a look for yourself here!

Getting Started

Prior to being able to deposit coins into your casino account or requesting a bitcoin withdrawal, you have to meet certain criteria. First, it’s a must to create your personal Bitcoin wallet by signing up at one of the leading companies that offer this service. Coinbase, Armory and Hive are only a few options you can consider when choosing your digital wallet provider. Obviously, the wallet you’ll decide to use has to be supplied by a reputable company with experience in the field. That way you will protect your coins when you’re not using them. Signing up for a wallet usually takes no longer than 5 minutes because you only need to provide username, password and an e-mail address. Bitcoin wallet companies rarely will require for you to provide additional information such as personal details or credit card number.

Once you own a wallet, you will be able to receive payments using the address provided by your wallet supplier. However, in case you want to make payments at online casinos, then you’ll have to top up your Bitcoin wallet first. Buying Bitcoins can be done in several different ways. The easiest and simplest one is to visit a Bitcoin exchange where you can enter the amount of cash you’re willing to spend on coins, type in your wallet address and select a payment method. Within minutes you’ll receive the funds on the provided address and they’ll be ready to use.

Making Bitcoin Deposits

So, you are equipped with a funded Bitcoin wallet and now you want to make a Bitcoin deposit at your chosen online casino operator. The question is how to do that. Well, unlike other deposit methods that can take lots of time filling out forms and then waiting for the payment to be processed, Bitcoin deposits are done in less than 10 minutes. In order to start the deposit making process you’ll have to visit the cashier while you’re logged into your casino account and then select Bitcoin as your preferred payment method. The form may vary at different casino sites; nevertheless, the only required field is usually the same and that’s amount of coins you wish to transfer. The deposit screen will provide the casino’s wallet address you should use when making the payment as well as a QR code that should be scanned.

Requesting Bitcoin Withdrawal

Withdrawing in Bitcoin is as easy as depositing in the cryptocurrency. The first few steps are identical since you have to visit the cashier and then select whether you want to deposit or withdraw. When you choose the cashing out option you’ll have to click on Bitcoin and mark it as your preferred cashout method. Some casinos won’t allow you to use the method unless you’ve used it as a deposit option before. Therefore, it’s smart to have this in mind when you’re making a payment. Once the cashing out screen is loaded, you’ll notice that this time there are two empty fields.

The first one is where you should enter the amount you want to withdraw; naturally, this amount can’t be over the actual number of coins you have on your account. The second field s where you enter you Bitcoin wallet address. The smartest thing to do that, in order to avoid making a spelling mistake, is to copy and then paste the address. Remember that, once sent, Bitcoins can’t be taken back unless the receiver agrees to send them to you.

Banking Limits

Most online casinos have their own deposit and cashout limits that prevent players from making too low or too high transactions. Therefore, you should expect to have such limits when you’re topping up your account with coins or trying to withdraw. The limits are usually published on the site on the page where all other methods are listed or at the cashier. You should bear in mind that when you make a deposit the coins are automatically transferred into the accepted currency at the site, thus the limits are given in USD, EUR, GBP and etc.

So, when talking about deposit limits, those are usually a bit higher than withdrawal limits; that’s especially noticeable in the highest transferable amount. The minimum deposit at reputable online casinos often varies between $5 and $20, whereas the maximum can be anything from several thousands to tens of thousands of dollars. If you’ve set personal limits, then those will apply on Bitcoin payments too.

The minimum cashout amount is usually higher than the deposit one, but the withdrawal maximum amount is often lower. Therefore, you should expect not to be able to request a cashout in case the total amount of coins on your account is worth less than $10 or $20. Many sites have even higher minimum cashout limits of $30 or $50. The maximum amount of cash (calculated in Bitcoin) that can be withdrawn depends on the operator’s policy; nonetheless, you’ll often see limits around $2,000, 10,000 and 50,000. Some casinos don’t have such limits, but those are hard to find.

Processing Time

One of the top advantages of using Bitcoin as a banking option is the short processing time. This is a pro of Bitcoin in general, since it takes only several minutes for coins to be transferred from one wallet to another wallet. Therefore, when you make a deposit you’ll see your funds transferred and uploaded in less than 10 minutes after you’ve completed the depositing process. Withdrawals, on the other hand, might be trickier in case the operator has a withdrawal pending time. In such scenarios, the pending time has to pass first and then you’ll be able to get your funds. This withdrawal pending period usually lasts between 28-72 hours and during that time you can cancel the request without any penalties. Other than that, your coins will be sent to your wallet pretty fast.

Is Using Bitcoin Expensive?

Bitcoin transactions are in most cases completely free of charge. Therefore, making deposits and cashouts at online casinos in Bitcoin will cost you nothing. There are, however, some things that can act as a fee. Depending on the conversion rate at the casino, you might lose a bit of your coins’ value when you’re uploading or withdrawing in the cryptocurrency. Also, some Bitcoin wallets might charge a fee for their service; this fee is usually small, but you should be aware that it might exist nonetheless.

Is Using Bitcoin as Banking Method Safe?

Naturally, neither casino operators nor player would’ve embraced the Bitcoin unless it was offering them a safe way of making online transactions. Providing anonymity is both a pro and a con for the Bitcoin, but that shouldn’t interest random players whose identity is completely protected thanks to Bitcoin’s technology. Everything that’s needed while making deposits or withdrawing is your Bitcoin wallet address and that can’t be used for finding out who you are, where you live and etc. However, some casinos have a policy to request players to verify their identity before they’re allowed to withdraw. This procedure involves you providing proof of residence and ID with a photo to the casino. Nevertheless, even if that’s the case, a scammer won’t be able to use your Bitcoin address in order to steal the funds stored in your wallet. Obviously, the wallets also meet high safety standards and you don’t have a reason to worry as long as you’re keeping your wallet sing in details somewhere safe.

Other Digital Currencies

Even though the Bitcoin is the most commonly used and accepted digital currency, there are some other options that players have too. Such cryptocurrencies, whose popularity and market cap was pretty high at the time of this writing, are Ethereum, Litecoin, Dogecoin and Dash. They all have to be stored at digital wallets and function exactly the same as the Bitcoin. Therefore, everything that was written for the well established cryptocurrency applies to them as well. The one thing that differs is their value; these not so popular currencies are worth less than the Bitcoin. Other than that, making a deposit, requesting a withdrawal and etc. is identical.